Guide de voyage Ligurie logements

Language:  IT  EN  DE  FR

 

 



Riviera di Levante

En fait, la Riviera di Levante (côte orientale) est constituée par la côte, approximativement 130 kilomètres long, ébréché et plein des criques, qui va de Gênes à la frontière avec la Toscane.

Mais la zone comportée entre le golfe de Tigullio et le Cinque Terre n'a pas une dénomination vraie, donc, pouvoir l'identifier, nous l'avons réclamé la Riviera di Levante.

Dans la présente partie de la Ligurie, nous trouvons les villes colorées de Moneglia, Deiva Marina, Bonassola et Levanto : c'est un territoire de beauté incomparable, fortement consacré au tourisme ; ces endroits charment, fascinant, et ravissent grâce d'esprit aux falaises imposantes sur la mer interrompue seulement par de petites plages, aux collines vertes, où le travail humain dur a permis la culture d'olivier.

Moneglia

La ville de Moneglia est située dans une crique délimitée par deux caps, les deux pleins de la végétation méditerranéenne: à l'ouest le cap de Punta Moneglia et à ...

Deiva Marina

Deiva Marina est la première ville de la province de la La Spezia : ainsi nous entrons dans maintenant le territoire de l'extrémité Levante, caractérisé par une cô ...

Bonassola

La petite ville de Bonassola est située sur la plage, dans une petite plaine, avant les pentes des montagnes d'Appennines.
Bonassola est célèbre pour avoir un ...

Levanto

Levanto est une ville de base antique, située au centre d'une vallée colorée, couvert d'oliviers et pins et revêtements la mer.

Aujourd'hui c'est une local ...

 

 
liguriatravels.info by italytravels.info
tommstudio - Promozione turistica on line
P.Iva 02948970138

top | Site Map | About us