Guide de voyage Ligurie logements

Language:  IT  EN  DE  FR

 

 



Cinque Terre

En Moyen Âge "terra" (terre) a eu la signification du "ville": en effet ce morceau de côte rocheuse est constitué par cinq villes, appelées Cinque Terre (cinq terres)

. Des découvertes archéologiques nous savons que les hommes ont vécu sur cette côte depuis des âges à distance ; nous avons des traces comme objets, bijoux et coquilles. Depuis des périodes antiques, donc, les hommes ont dû travailler construit, dans un espace étroit, des maisons et des églises, des villages et des champs.

Aujourd'hui les cinq petits villages (Monterosso, Vernazza, Corniglia, Manarola et Riomaggiore) sont reliés un entre eux par des routes étroits et tortueux, mais également par le chemin de fer, sûrement plus confortable, et par les chemins romantiques, d'où le panorama merveilleux de la côte peut être admiré.

Monterosso al Mare

Monterosso al Mare est la plus occidentale des villes qui constituent les Cinque Terre, et il est situé devant les collines douces cultivées avec des vignes et des ...

Vernazza

La ville de Vernazza est dans le secteur de Cinque Terre, c'est la partie de la côte caractérisée par de petits villages et terracings employés pour cultiver l'oli ...

Corniglia

La petite hameau de la ville de Vernazza, Corniglia diffère des autres villes de Cinque Terre de même que le seul village qui pas va directement sur la mer, mais e ...

Manarola

Manarola est une hameau de la ville de Riomaggiore, serrée entre la mer de Ligurian et les montagnes raides de l'Appennines, situées sur un cap abrupt.

L ...

Riomaggiore

Le vieux village de Riomaggiore est le plus oriental du soi-disant Cinque Terre, et est un exemple de la beauté normale du territoire.

Le centre historiq ...

 

 
liguriatravels.info by italytravels.info
tommstudio - Promozione turistica on line
P.Iva 02948970138

top | Site Map | About us