Guide de voyage Ligurie logements

Language:  IT  EN  DE  FR

 

 



Sestri Levante

La partie moderne de Sestri Levante monte près de la bouche du fleuve Gromolo, mais le véritable centre historique de la ville est sur un endroit qui était par le passé une île (et qui les habitants appellent toujours Isola), et est aujourd'hui un cap, relié à la terre par un isthme mince qui divise le délicieux Baia delle Favole (crique des contes) du pittoresque Baia del silenzio (crique du silence).
La beauté du paysage est remarquable ; la légende indique que le nomme Baia delle Favole a été donné par le grand auteur des contes Hans Christian Andersen, cela avait visité ces endroits et a été fascinée.

Dans Sestri, d'ailleurs, vous pouvez visiter beaucoup de bâtiments, intéressant d'un point de vue historique et artistique, comme restes de murs du château qui a défendu la ville, le Torre Marconi, situé dans le point le plus élevé de la péninsule, qui d'origine était l'une des nombreuses tours de la ville ; en 1934 Guglielmo Marconi ici a fait ses premières expériences de la radiotéléphonie. Et puis les églises évocatrices, parmi lesquelles nous nous rappelons l'église (avec le couvent annexé) des moines de Cappuccini, sur Baia del Silenzio : à l'intérieur de lui est possible pour visiter dans chaque période de l'année la crèche artistique permanente.
En été alors, il est impossible à être alésé, et parmi les expositions amusantes nous nous rappelons Palio del Tigullio et Barcarolata.

« Précédent


Regarde aussi:

» Portofino » Santa Margherita Ligure » Rapallo » Chiavari » Lavagna » Cavi » Sestri Levante

 
liguriatravels.info by italytravels.info
tommstudio - Promozione turistica on line
P.Iva 02948970138

top | Site Map | About us