Guide de voyage Ligurie logements

Language:  IT  EN  DE  FR

 

 



Sarzana

Grâce à sa position, Sarzana a toujours été des carrefours des manières importantes de communication entre la Ligurie, la Toscane et l'Emilia-Romagna. La ville est située peu de kilomètres loin de la mer et de la frontière avec la Toscane; le wideness des routes et le territoire plat, en effet, sont plus typiques de la Toscane que de la Ligurie. La position géographique a fait à Sarzana une terre de la frontière, un point de contact entre différentes traditions et des histoires.

Un des symboles de Sarzana est la fortification militaire qui monte sur une colline voisine : la forteresse de Sarzanello, datée à 1322. Au centre historique, entre Piazza large Matteotti avec les palais antiques et le Cittadella imposant, il y a par l'intermédiaire de Mazzini, un aprt de par l'intermédiaire de Francigena ; sur le chemin il y a l'église de Sant'Andrea et la cathédrale dell'Assunta.

La hameau la plus célèbre de Sarzana est Marinella di Sarzana, centre de établissements de bains. Géographiquement elle appartient à la côte d'Apuana et est caractérisée par une basse et arénacée Long Beach, très différent de la côte raide et rocheuse tipique de la Ligurie.

« Précédent


Regarde aussi:

» Portovenere » les îles » Lerici » Ameglia » Sarzana » Castelnuovo Magra

 
liguriatravels.info by italytravels.info
tommstudio - Promozione turistica on line
P.Iva 02948970138

top | Site Map | About us