Guide de voyage Ligurie logements

Language:  IT  EN  DE  FR

 

 



San Bartolomeo al Mare

Le territoire de San Bartolomeo al Mare est divisé principalement dans trois hameaux : San Bartolomeo, Pairola et Chiappa ; le centre historique de la ville est pittoresque. Ici il y a: l'église de paroisse a consacré à San Bartolomeo, daté aux âges moyens, même si le tremblement de terre de 1887 décommandait le modèle architectonique original, seulement la tour de cloche a lieu du 14ème siècle, et l'oratorio de San Michele.

Une belle promenade à faire est dans les jardins publics de San Bartolomeo, où il y a de nombreuses usines tropicales et également usines typiques de la côte ; de l'avenue délimitée par des arbres sur la mer un panorama splendide peut être apprécié.
Les plages de San Bartolomeo sont arénacées et ont une basse profondeur; ici il y a la possibilité pour pratiquer beaucoup de sports, non seulement les sports de l'eau. La nuit de Ferragosto (15 août), il y a le défilé typique merveilleux des bateaux.

« Précédent


Regarde aussi:

» Ventimiglia » Bordighera » Ospedaletti » Sanremo » Santo Stefano al Mare » Imperia » Diano Marina » San Bartolomeo al Mare

 
liguriatravels.info by italytravels.info
tommstudio - Promozione turistica on line
P.Iva 02948970138

top | Site Map | About us