Guide de voyage Ligurie logements

Language:  IT  EN  DE  FR

 

 



Riomaggiore

Le vieux village de Riomaggiore est le plus oriental du soi-disant Cinque Terre, et est un exemple de la beauté normale du territoire.

Le centre historique, dont le noyau original est daté au 13ème siècle, est situé la vallée du fleuve Rio Maggiore, vieux commandant de Rivus dont le village prend le nom. Ici nous pouvons visiter l'église de paroisse de San Giovanni Battista, le dei Disciplinati d'oratorio du XVIème siècle, et, où maintenant il y a le cimetière, une fois qu'il y avait le vieux château, construit entre le 15ème et le XVIème siècle.

Riomaggiore est en parc normal de Cinque Terre, et est une réservation marine avec beaucoup d'animaux rares ; donc, là-bas aux plages et à une mer avec du charme, il y a la possibilité de plongée, afin d'admirer le monde submersible. Entre les multiples activités à la pratique, le trekking : ici il y a de beaux chemins, parmi lesquels Via dell'Amore, un chemin qui va le long de la côte, avec des panoramas inoubliables, et relie la ville à Manarola.

« Précédent


Regarde aussi:

» Monterosso al Mare » Vernazza » Corniglia » Manarola » Riomaggiore

 
liguriatravels.info by italytravels.info
tommstudio - Promozione turistica on line
P.Iva 02948970138

top | Site Map | About us