Guide de voyage Ligurie logements

Language:  IT  EN  DE  FR

 

 



Rapallo

Rapallo se trouve dans la partie occidentale du Golfe de Tigullio, intègrent dans une crique où l'architecture et l'histoire se joignent à la suggestion du paysage.

Il offre à ses visiteurs charmant les vues et la nature pure, mais Rapallo est également une ville complètement des monuments : le symbole de la ville est le vieux château sur la mer, construite en 1551 afin de défendre la ville des pirates, aujourd'hui on le reflète dans les eaux limpides du golfe et domine la plage des pêcheurs. Dans la ville il y a beaucoup d'églises, tours historiques, villas, musées et palais, comme le palais municipal, construit dans l'âge médiéval d'abord comme abri pour des pélerins et plus tard converti en hôtel de ville.

Ne pas perdre est le blondin qui de Rapallo va jusqu'au sanctuaire de Nostra Signora di Montallegro: la montée laisse admirer le merveilleux avec ses beautés normales et le bleu du Golfe de Tigullio, et atteindre le sanctuaire, un endroit évocateur, construit en 1558 après l'apparition de la Vierge à un paysan. Rapallo est donc une ville plaisante, où les monuments sont non seulement au beau centre historique, et est fondu avec les beautés normales afin de créer un seul paysage.

« Précédent


Regarde aussi:

» Portofino » Santa Margherita Ligure » Rapallo » Chiavari » Lavagna » Cavi » Sestri Levante

 
liguriatravels.info by italytravels.info
tommstudio - Promozione turistica on line
P.Iva 02948970138

top | Site Map | About us