Guide de voyage Ligurie logements

Language:  IT  EN  DE  FR

 

 



Pietra Ligure

La ville de Pietra Ligure se prolonge sur une des côtes les plus belles de la Ligurie; il dû son nom à un château qui a dominé la crique, le "Castrum et Oppidum Petrae", c'est le château fait en pierre, construit aux 7èmes et 8èmes siècles.

Sur la plage sablonneuse blanche, il y a la promenade colorée de bord de la mer, flanquée de hautes paumes, des fleurs, maisons typiques peintes avec des couleurs lumineuses. Parmi les endroits intéressants, nous signalons le château, élargi dans la période des invasions de pirates (6ème-9ème siècle), il avons atteint sa dimension courante au 16ème siècle. Récemment la forteresse a été reconstituée et elle est maintenant employée pour des expositions et des expositions. Intéresser est également l'église de San Nicolò, construite après le miracle de San Nicola, qui a sauvé le populationfrom la peste en 1525.
br>Pietra Ligure d'ailleurs donne beaucoup d'occasions de divertissement au touriste, de grâce aux festivals annuels, parmi lesquels nous nous rappelons l'Infiorate, et du plus grand festival de la ville, la festivité du miracle de San Nicola.

« Précédent


Regarde aussi:

» Andora » Laigueglia » Alassio » Albenga » Borghetto Santo Spirito » Loano » Pietra Ligure » Finale Ligure » Varigotti » Noli » Spotorno » Bergeggi

 
liguriatravels.info by italytravels.info
tommstudio - Promozione turistica on line
P.Iva 02948970138

top | Site Map | About us