Guide de voyage Ligurie logements

Language:  IT  EN  DE  FR

 

 



Moneglia

La ville de Moneglia est située dans une crique délimitée par deux caps, les deux pleins de la végétation méditerranéenne: à l'ouest le cap de Punta Moneglia et à l'est celui de Punta Rospo. Entre les deux caps il y a la plage, du sable d'or fin, et tout autour des récifs qui entrent en mer et sont parfumés par les buissons méditerranéens, les récifs qui créent de petites criques cachées et romantiques.

Derrière de la long plage il y a le centre historique de Moneglia, croisé par un caruggio médiéval (aujourd'hui via Vittorio Emanuele), ourlé entre de hautes maisons avec les façades colorées, où vous pouvez trouver des stocks de produits typiques et de souvenirs gracieux.

Moneglia a deux églises historiques, l'église de San Giorgio, datée 1396, même si reconstitué au début du 18ème siècle, dans la partie occidentale de la ville, et le Oratorio dei Disciplinanti, du 10ème siècle, dans l'oriental. Il est célèbre pour son parvis spectaculaire, une mosaïque colorée faite des cailloux typiques de la Ligurie.

« Précédent


Regarde aussi:

» Moneglia » Deiva Marina » Bonassola » Levanto

 
liguriatravels.info by italytravels.info
tommstudio - Promozione turistica on line
P.Iva 02948970138

top | Site Map | About us