Guide de voyage Ligurie logements

Language:  IT  EN  DE  FR

 

 



Manarola

Manarola est une hameau de la ville de Riomaggiore, serrée entre la mer de Ligurian et les montagnes raides de l'Appennines, situées sur un cap abrupt.

Les maisons colorées sur la rue principale, construite en couvrant un fleuve, créent une mosaïque ; la ville est un interlacement des routes étroites, et est considérée un des villages les plus beaux de l'Italie. Dans la partie plus élevée de la ville il y a Piazza principal, dans lequel il y a les bâtiments religieux : le dei Disciplinati d'oratorio, la tour de cloche et l'église de paroisse de San Lorenzo, réalisées dans le modèle gothique et datées à 1338.

Sur les tailles qui encerclent la ville, il y a les terrasses typiques, avec les vignes et les murs typiques ; voici que vous trouverez les chemins évocateurs et les points panoramiques de la beauté extraordinaire ; parmi eux, le chemin le plus célèbre est la Via dell'Amore (chemin de l'amour), qui relie Manarola à Riomaggiore. Le chemin, creusé dans la falaise entre 1926 et 1928, va le long de la côte.

« Précédent


Regarde aussi:

» Monterosso al Mare » Vernazza » Corniglia » Manarola » Riomaggiore

 
liguriatravels.info by italytravels.info
tommstudio - Promozione turistica on line
P.Iva 02948970138

top | Site Map | About us