Guide de voyage Ligurie logements

Language:  IT  EN  DE  FR

 

 



Imperia

La ville des Imperia a été formée en 1923 de l'union d'onze villes; les deux principaux étaient Oneglia et Porto Maurizio.

Oneglia est la plus grande et la plus importante partie de la ville, globalement du point de vue industriel. La visite de cette zone commence à partir de la Pieve Di Santa Maria Maggiore, dernière marque du noyau antique du village. Au centre historique il y a l'église de San Giovanni Battista, construite en 1742. Dans le secteur résidentiel il y a différentes constructions prestigieuses.

Porto Maurizio est situé sur un cap ; il a une vocation plus touristique. Il est embrouillé et coloré, avec des beaucoup de "caruggi"(les petites routes historiques) et beaux palais. La visite de Porto Maurizio commence à partir du quart médiéval, appelé Parasio, qui a des bâtiments de différents âges : Palais Pagliari, palais Lavagna, l'église de San Leonardo. Remarquable sont également le porche du couvent de Santa Chiara (1365), d'où un panorama évocateur peut être apprécié. La cathédrale de San Maurizio, construite en 1781 est la plus grande église de la région. Dans les deux villes qui compose la ville, nous trouvons toujours les signes de a après cela a vu deux localités indépendantes : deux palais civiques, deux églises principales, deux ports, deux stations et trois patrons !

Digne d'une visite, à Oneglia, est le Museo dell'Olivo (musée d'olivier), un musée unique, ce les objets de rassemblements, les outils et les documents, qui témoignent l'importance de cette économie en Ligurie.

« Précédent


Regarde aussi:

» Ventimiglia » Bordighera » Ospedaletti » Sanremo » Santo Stefano al Mare » Imperia » Diano Marina » San Bartolomeo al Mare

 
liguriatravels.info by italytravels.info
tommstudio - Promozione turistica on line
P.Iva 02948970138

top | Site Map | About us