Guide de voyage Ligurie logements

Language:  IT  EN  DE  FR

 

 



Finale Ligure

La ville de Finale Ligure est située entre les caps de Caprazoppa et le Capo Noli, dans un territoire plongé dans le bleu de la mer et le vert de la végétation.

Les multiples cavernes ont trouvé dans le territoire de la Finale nous ont permis jusqu'ici les premiers règlements humains pendant la période de Paleolithic, parmi eux que nous trouvons l'arène évocateur Candide de delle de Caverna. La finale a été protégée par trois châteaux splendides, une partie d'eux sont maintenant détruites : Castel Govone, Castel San Giovanni et Castel Franco. Il mérite une visite la belle église de San Biagio, reconstruite entre 1630 et 1650, il garde quelques oeuvres d'art intéressantes.

Finale accueille les touristes avec une mer cristalline, une plage sablonneuse fine, avec l'ombre des paumes qui donnent une ville exotique de tothe d'aspect... et puis les nombreux festivals, parmi lesquels nous nous rappelons le Palio delle Compagnie Finalesi, en juillet, une exposition médiévale, comme le Viaggio nel Medioevo, en août.

« Précédent


Regarde aussi:

» Andora » Laigueglia » Alassio » Albenga » Borghetto Santo Spirito » Loano » Pietra Ligure » Finale Ligure » Varigotti » Noli » Spotorno » Bergeggi

 
liguriatravels.info by italytravels.info
tommstudio - Promozione turistica on line
P.Iva 02948970138

top | Site Map | About us