Guide de voyage Ligurie logements

Language:  IT  EN  DE  FR

 

 



Deiva Marina

Deiva Marina est la première ville de la province de la La Spezia : ainsi nous entrons dans maintenant le territoire de l'extrémité Levante, caractérisé par une côte dentelée et haute, dans laquelle il y a de petites criques et plages.

Aujourd'hui c'est une localité gracieuse qui a une plage large du sable et du gravier, mais Deiva lancé loin de la mer ; en fait la ville est divisée dans deux parts : la vieille ville, celle se développe autour de Piazza de l'église de Sant'Antonio, et Marina, un secteur plus récent qui est sur la mer. Aujourd'hui les deux pièces sont presque jointes. Au centre historique vous pouvez visiter l'église de paroisse consacrée à Sant'Antonio, du 18ème siècle, et caractérisé par les parvis typiques des cailloux, disposés pour former une rose des vents.

Au delà derrière la mer et des sports reliés à elle, dans Deiva vous pouvez de belles excursions également faites en vert : sur les collines que entourent la ville il y a des chemins panoramiques et intéressants, pour marcher à pied, ou par le vélo ou le cheval.

« Précédent


Regarde aussi:

» Moneglia » Deiva Marina » Bonassola » Levanto

 
liguriatravels.info by italytravels.info
tommstudio - Promozione turistica on line
P.Iva 02948970138

top | Site Map | About us