Guide de voyage Ligurie logements

Language:  IT  EN  DE  FR

 

 



Bordighera

Le village s'est levé autour du 5ème avant le Christ, grâce à la présence de Liguri, un peuple celtique, et s'est développé dans les âges moyens.
Le centre historique a maintenu le charmant village antique fortifié, encerclé par les murs imposants des âges moyens, plus tard reconstruits en 1500. Est également interessant la hameau de Sasso, un village antique constitué principalement par des maison-tours, entouré par des arbres des olives et des paumes, et inclus par les restes de murs érigés pour la défense du village.

Bordighera est aujourd'hui une ville plaisante, où la vieille ville, qui constitue un complexe d'intérêt historique remarquable, est intégrée avec le Bordighera plus moderne, celui avec établissement de bains et des boîtes de nuit.
Dans Bordighera il y a la plus longue promenade piétonnière à la mer de la côte: presque 2 kilomètres d'une avenue entourée par des fleurs et des arbres : selon la tradition, le nom Lungomare Argentine est dû au fait qu'il a été inauguré par Evita Peron.

« Précédent


Regarde aussi:

» Ventimiglia » Bordighera » Ospedaletti » Sanremo » Santo Stefano al Mare » Imperia » Diano Marina » San Bartolomeo al Mare

 
liguriatravels.info by italytravels.info
tommstudio - Promozione turistica on line
P.Iva 02948970138

top | Site Map | About us