Guide de voyage Ligurie logements

Language:  IT  EN  DE  FR

 

 



Bergeggi

L'origine du village de Bergeggi est datée à l'âge romain, même si dans le territoire il y a quelques restes de l'âge néolithique ; aujourd'hui c'est une petite ville sur les pentes du Monte Sant'Elena, en position qui domine la crique. Le centre historique est évocateur, avec l'église de paroisse consacrée à San Martino. Bergeggi est la destination idéale pour ceux qui aiment le sport et les activités liés à la mer, comme natation, naviguant, windsurf. La richesse de la mer permit la plongée sous-marine.

Devant la ville, sur l'horizon, il y a la petite île de Bergeggi, envahie par la végétation, habitée seulement par des oiseaux. L'île a été par le passé habitée : c'était siège d'un couvent, puis des bâtiments militaires. Il est pittoresque, en tant que sa marina de Grotta, une caverne, presque plongée en mer, habitée dans la préhistoire. La mer qui entoure l'île est aujourd'hui protégée par une Riserva Marina.

« Précédent


Regarde aussi:

» Andora » Laigueglia » Alassio » Albenga » Borghetto Santo Spirito » Loano » Pietra Ligure » Finale Ligure » Varigotti » Noli » Spotorno » Bergeggi

 
liguriatravels.info by italytravels.info
tommstudio - Promozione turistica on line
P.Iva 02948970138

top | Site Map | About us