Guide de voyage Ligurie logements

Language:  IT  EN  DE  FR

 

 



Arsenal

L'Arsenale Militare Marittimo della Spezia est l'une des bases les plus importantes et les plus antiques des forces navales de l'Italie. Le chantier naval est situé dans la zone occidentale du Golfe de La Spezia, près du centre historique de la ville de La Spezia.

Les travaux de la construction, commencés en 1862, ont fini en 1869; pendant la deuxième guerre mondiale, en raison de son importance stratégique, le chantier naval a été bombardé et a été complètement détruit, mais il a été rapidement reconstruit. Aujourd'hui le chantier naval a moins d'importance, et a soulevé beaucoup de polémiques dans la population, mais c'est toujours cependant en activité.

Après la porte principale du chantier naval là est le Musée Naval, normalement ouvert: a été instituée avec la tentative de maintenir les traditions de la marine; il garde une collection de modèles des bateaux militaires, et puis ancres, armes, pistolets, instruments, drapeaux, et une collection précieuse de figures de proue de diverse origine.

« Précédent


Regarde aussi:

» Musée Archéologique Ubaldo Formentini » Les Jardins Publics » Eglise de Nostra Signora della Neve » Arsenal

 
liguriatravels.info by italytravels.info
tommstudio - Promozione turistica on line
P.Iva 02948970138

top | Site Map | About us