Guide de voyage Ligurie logements

Language:  IT  EN  DE  FR

 

 



Albenga

Albenga est une ville moderne qui n'oublie pas ses racines historiques antiques : en effet, dans la vieille langue de la Ligurie ce s'est appelé Albium Ingaunum, et c'a été un centre important pour la base de l'empire romain en Ligurie occidentale.

Le centre historique d'Albenga a les trésors inimaginables de l'art : les tours antiques, murs médiévaux, monuments, le baptistry, la cathédrale, les palais nobles, dont certains adaptent aux musées intéressants, comme le musée naval romain, et à plusieurs bâtiments religieux.

Ici le touriste trouve également une nature pure, et, observant l'horizon, il peut voir la petite île Gallinara, une réservation de nature. Sur l'île il y a une tour du 16ème siècle, construite sur les ruines d'un couvent bénédictin antique, consacrées à San Martino di Tours, qui semble avoir vécu ici une partie de sa vie.

La ville d'Albenga d'ailleurs offre les plages et la mer claire, et, surtout pendant l'été, plusieurs initiatives culturelles et les divertissements.

« Précédent


Regarde aussi:

» Andora » Laigueglia » Alassio » Albenga » Borghetto Santo Spirito » Loano » Pietra Ligure » Finale Ligure » Varigotti » Noli » Spotorno » Bergeggi

 
liguriatravels.info by italytravels.info
tommstudio - Promozione turistica on line
P.Iva 02948970138

top | Site Map | About us